
Bientôt les vacances, le retour à la maison, un crochet d'une semaine par Londres. Ca s'annonce bien!
En attendant, je profite de Paris. Après le mois de merde de novembre, la vie me semble simple et douce. Je sors pas mal.
Jeudi je suis allée au
cinéma des cinéastes avec ma colocataire Aude pour voir
The limits of control. C'est le meilleur film que j'aie vu depuis bien longtemps. Parfaitement réalisé, un bon casting, les paysages espagnol presque lunaires, de la musique planante, des personnages à la Tarentino, une économie de dialogue qui rend les répliques encore plus fortes, du comique de répétition, une conclusion subversive.
Hier après-midi, je me sentais d'humeur hyperactive. J'ai ramassé les
feuilles du jardin, ça m'a épuisée. Le soir je suis sortie dans un pub avec mon cercle d'amis du master. Tout mon groupe s'accorde pour dire que Pierre N. est répugnant avec ses ongles longs, ses pellicules et sa xénophobie assumée. Je ne peux plus le voir depuis qu'il a osé me dire que mon accent du sud était insupportable, au même titre que l'accent chti.
Aujourd'hui j'ai dégivré le frigo au pic à glace, un iceberg s'était formé à l'intérieur, je n'avais jamais vu ça...Ce soir, je sors avec des amis toulousains à
L'alimentation Générale un bar-resto-salle de concert situé dans une ancienne épicerie.
La semaine prochaine Alice rentre du Canada, j'ai hâte de la voir. Le vendredi, je suis invitée à une pendaison de crémaillère. Avec tout ça, je me dois d'attribuer 1 point tu l'aimes!