samedi 22 mai 2010



Tiens, on est le 22 et j'ai 23 ans et 3 mois.

J'ai fait développer mes photos de Budapest et Copenhague. Elles sont belles, je suis plutôt fière de moi.

Ce week-end, il fait beau et ça me met du baume au coeur. Hier soir, j'ai vu Jessica, Marine et Amandine qui étaient avec moi en master de science politique à Toulouse. Ca faisait longtemps qu'on ne s'était pas vues et vraiment plaisir de se retrouver. On a bu une bière sur les bords du canal St Martin. Pas loin de nous, il y avait un groupe de punks. L'un d'eux se faisait tondre le crâne autour de la crête. Ensuite, nous avons mangé coréen. C'est sympa mais équivaut à faire un barbecue à l'intérieur vu qu'on cuit soi même ses aliments. J'en suis ressortie puante mais on ne peut pas tout avoir.

Ce soir, je vois Ophélie qui est rentrée de Bruxelles.

Demain, je visite le château de Versailles. La dernière fois que j'y suis allée j'avais 14 ans et je n'ai pas vraiment apprécié la visite.

Je ne sais pas si Louis Vuitton fait des « soldes » mais en ce moment il y a souvent la queue dehors. Les gens sont cons.

L'autre jour, un touriste, sûrement américain car habillé comme un cow boy, s'est tapé un délire dans le métro. Alors que deux musiciens jouaient un air entrainant dans la rame, le cow boy dansait autour de la barre en fer. Ca m'a fait bien rire. A la fin de la chanson, il est sorti en applaudissant.

Photo: la mer, en Suède.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire