
Un week-end que je n'ai pas vu passer et pas trop eu le temps d'apprécier...
Vendredi soir je suis allée à Nation chez Loïc Laurent, un des amis à Jimmy. Il vit là-bas avec sa copine dans un appartement assez grand pour que tous les week-end se tienne une réunion entre amis. Cet apéritif dinatoire était très classe: du vin uniquement et pas des chips mais des tartelettes faites maison ou des carottes en bâtons à tremper dans des sauces onctueuses. J'y suis allée mais j'avais un peu mal à la tête. A la fin, Jimmy m'a donné un de ses livres dédicacé, Vide Alentour. J'ai eu le plaisir de constater qu'il me cite une fois dans son journal du lycée disant qu'il m'a croisée au théâtre.
Samedi matin, la routine. L'après-midi, je suis allée à la fac (déserte) pour bosser avec mon équipe. Le temps presse! Le soir est vite arrivé et je n'avais rien de prévu. Finalement je suis allée à Pigalle avec Ariana, à la Fourmi. On y a trouvé un parapluie qu'on a rempli de feuilles mortes pour faire une farce à Aude (qui s'en est rendu compte): on pensait qu'elle allait être assez naïve pour l'ouvrir dans sa chambre.
Notre soirée a été ponctuée de feuilles mortes: à l'aller nous nous sommes trompées lors d'un changement de métro; comme on est montées dans une mauvaise rame, nous sommes descendues à la station suivante pour reprendre le métro dans le sens inverse. Là, à Malheserbes, où nous nous sommes retrouvées par erreur, une feuille morte était aussi là par erreur, jaune sur le quai sale. A côté d'un petit banc en bois qui semblait de taille réduite, on se serait presque crues dans un parc.
Dimanche. Rien. (On a juste fait des pancakes pour le petit déjeuner)