dimanche 24 janvier 2010

24.01.2010


Dans moins d'un mois, ce sera mon anniversaire. Je me suis déjà offert un cadeau: j'ai réservé un vol pour Budapest. Je vais rendre visite à mon cousin qui est en Hongrie, et avant de rentrer à Paris je fais bien entendu un crochet par Londres...

Notre voyage de promo pose problème; d'une semaine on est passés à cinq jours puis finalement il paraît que nous ne partirons que trois jours. C'est ridicule, surtout qu'on va à Copenhage. Personne ne nous a consulté sur nos disponibilités et il paraît qu'on partira alors qu'on est en stage. Ce sera parfait pour nous discréditer aux yeux de nos supérieurs et sera probablement l'élément déclencheur nous reléguant au rang de machine à café ou photocopieur. Enfin bon, ça m'est égal, je n'ai pas besoin que d'autres organisent des voyages foireux pour moi.

J'ai donc donné mon premier cours d'anglais, ça va j'ai de la chance, mes élèves sont bien éduqués. J'avais peur de confondre les jumeaux Jules et Antoine mais en fait ils n'ont pas tout à fait le même visage; puis un est bon élève alors que l'autre est juste moyen.

Vendredi je suis allée à l'anniversaire à Marlène, une amie de ma promotion.
L'après-midi j'ai bu un thé avec Jimmy. Il m'a remis un manuscrit: une nouvelle de trois pages que je lui ai inspiré.

Cette semaine va être intense, dans une semaine nous devons rendre un projet d'urbanisme sur lequel nous travaillons depuis la rentrée. Je ne suis pas sortie hier pour réviser mon Droit de l'environnement, je devrais avoir un oral d'ici peu. Il me tarde que ce soit fini.

Le week-end prochain, ma coloc Aude qui quitte l'appartement organise une fête. Un peu de divertissement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire