
Demain, c'est l'anniversaire à Maman, je lui ai posté une petite carte. Je me suis remise aux relations épistolaires cette année, ça devait me frustrer de ne recevoir que des courriers officiels du type banque et assurances. Du coup, je me remet à écrire pour les gens qui me connaissent sous un autre aspect que celui d'un simple matricule. J'ai envoyé une lettre à Andrine que je n'ai pas revu depuis des années et qui me manque. Aujourd'hui j'ai reçu sa réponse, ça m'a rappelé toutes les lettres qu'on avait pu s'écrire au collège. J'ai aussi préparé un petit colis pour Anneke, une amie londonienne à qui j'avais donné un briquet I love Paris. Mais Jono passant par là, la main baladeuse sur le comptoir comme d'habitude s'est emparé du précieux briquet. C'est fou ce que Paris peut être populaire outre Manche... Du coup je réexpédie un deuxième briquet à Anneke en espérant que cette fois il ne tombe entre de mauvaises mains.
Cette après midi j'ai donné mon second cours d'anglais; aux petits encore une fois. Ils sont sympathiques, bien élevés mais se lassent vite et ont du mal à se concentrer à cet âge là.
Ce soir, nous avons fait un apéritif entre colocataires pour célébrer le départ d'Aude. Je crois que c'est bien la première fois que tout le monde était réuni autour d'une table... Samedi on refait la fête mais entre jeunes. Je suis contente, pour l'occasion mon amie Ophélie qui habitait dans mon actuelle chambre lorsqu'elle vivait à Paris, revient de Belgique. Ce matin je suis d'ailleurs allée à l'université de St Denis pour récupérer son diplôme de Master. Ca vaut bien quelques chocolats belges je crois.
Lundi, rendu d'un projet important. Il me tarde que ça se termine.
Ce vendredi j'ai un entretien pour un stage à Nanterre. On verra. Je ne suis pas sûre que le stage proposé soit intéressant. L'annonce n'était pas des plus claires.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire