mercredi 3 février 2010

03.02.2010


Déjà nous sommes en février. Dans moins de 3 semaines j'aurai 23 ans et dans plus de 3 semaines je partirai en Hongrie.

Grève sncf. Hier soir, j'ai attendu longtemps le train pour rentrer de mon cours de danse. Tout ça pour me retrouver dans un wagon où quelqu'un avait vomis.

Cet après-midi, avec mon groupe d'amis du master nous sommes partis en expédition au pied des tours Aillaud de Nanterre. Depuis le ciel, elles ont la forme de nuages. Les fenêtres sont rondes ou en formes de gouttes d'eau. Je ne sais pas si j'aime ou si je trouve ça hideux. Certaines ont 40 étages mais à côté de la tour EDF de la Défense, c'est dérisoire. Nous sommes montés au 14ème étage d'une des tours pour aller chercher Aude qui veut arrêter son master maintenant...Elle n'était pas chez elle, on s'est contentés de glisser un mot sous sa porte.

L'autre Aude, ma colocataire, a désormais quitté l'appartement. La fête de samedi était bien.

Ce soir, je donne des cours à Achille et Félix. Au programme: head and shoulders, knees and toes...

2 commentaires:

  1. ohh mais figures-toi ("figre toi") qu'en cherchant des images pr un power point, je suis tombée sur ces jolis immeubles, on a trouvé ca mignon. Mais ma super prof de méthodo (le diable rouge africaniste) nous a dit que c'était l'enfer pour meubler à cause des murs arrondis. tu confirmes ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je pense que ça doit pas être évident, tu dois perdre de l'espace. J'ai pas vu l'intérieur de l'appart donc je sais pas comment c'est organisé.

    RépondreSupprimer