jeudi 25 février 2010

25.02.2010


J'ai passé mes séances de torture de la semaine : deux entretiens pour des stages. Bienvenue dans le monde d'adulte de mes 23 ans. Un des entretiens était assez difficile; l'autre plutôt facile car je n'ai pas trop été questionnée mais on m'a plus expliqué le but du stage. Bref, l'entretien « difficile » est pour le forum français de la sécurité urbaine qui travaille dans le domaine des politiques de la ville. C'est très sérieux, l'équipe semble overbookée mais au moins c'est sur que je vais bosser. L'entretien « facile » pour une agence de presse. La décoration est très soignée dans l'agence, une majorité de femmes y travaillent, surtout des jeunes, venant d'horizons divers. Ca semble sympa mais la communication n'étant pas mon domaine d'études je suis un peu hors sujet là. D'ici une semaine je devrais savoir ce qu'il en est.

Marlène est à Paris, elle passe un concours pour l'Institut National du Patrimoine. Ce soir on devrait aller au cinéma. Elle m'a apporté mes cadeaux d'anniversaire: un bracelet de la part de maman, des sous de mamie, un dvd de l'émission « Strip tease » et du sirop à la pomme d'amour de sa part.

Hier soir nous avons fait un apéro tous ensemble à la collocation car Sophie et Ariana s'en vont. Ca n'arrive que lorsque quelqu'un part, dommage. Claire m'a offert des boucles d'oreilles. C'était aussi l'anniversaire d'Antoine (et il a eu des caleçons neufs – preuve qu'être un homme est moins fun qu'être une fille). Une autre fille qui vivait ici avant revient sur Paris pour un stage, Zora. Antoine a dit que c'était mon clone. J'imagine qu'elle doit juste être frisée, sociable et un peu maniaque.

Dimanche, départ pour Budapest. J'espère que la grève des contrôleurs aériens sera terminée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire