lundi 26 juillet 2010

26.07.2010


A la maison. Rien ne change. Maman entasse des trucs inutiles que je me fais un plaisir de jeter. Mamie dort dans ma chambre et culpabilise. Marlène pèle de l'ail (pourquoi pas). Papa recycle les trucs que je jette.

Hier, on a fêté les 80 ans de mamie, les 1 an de Manon, les 53 ans de Maguy. Enfin, c'est l'anniversaire DE tout le monde. Jeudi, c'était mes 23 ans et 6 mois.

Je me demande si dans 15 jours je me souviendrai du code d'accès de mon ordinateur. Ce n'est pas moi qui l'ai choisi et ça ressemble vaguement à ygh55Ft8. Il parait que si l'on arrive à oublier ça, alors on a vraiment décroché durant les vacances.

Hier soir, j'ai regardé pour la énième fois l'Auberge Espagnole. Je vais à Barcelone bientôt, puis c'est un film dont je ne me lasse pas. Il m'a aussi inspirée quelques fois et donné des envies d'évasion.

J'ai regardé mes albums photos, les bouquins que j'ai ici et que j'aimerais bien rapporter à Paris.

Vendredi soir, je suis allée à un concert à l'Hôtel de ville de Paris. Arno : (avec un accent belge et une attitude à la gainsbarre) "Mesdemoiselles et messieurs, maintenant, on va jouer une autre chanson". OK. C'était bien, même si le public était un peu bizarre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire