
Dimanche soir. J'écoute Beethoven.
J'ai passé l'après-midi à lire des mangas rares avec ma colocataire Camille au « café manga ». C'était une découverte sympa. Plus particulièrement quand des fruits géants ont débarqué. Une fraise brandissait un sabre. Un gamin jouant à un un jeu vidéo japonais lui a rétorqué « Ramène pas ta fraise! ». Une tomate a embrassé un client. Le melon a pété son cable, est monté sur un fauteuil et a voulu entamer une bataille de coussins. Un verre de jus de fruit s'est renversé sur un mec avec un T-shirt The Beatles. C'était le coup de grâce. Tous les fruits et légumes sont alors partis.
Hier soir, je suis sortie dans un restaurant aveyronnais et boire un verre avec Mary et son copain qui étaient à Paris pour le week-end.
Vendredi soir, c'était la fête à la maison. La voisine qui était prévenue, toujours la même, est venue nous soûler pour qu'on baisse le son. Il paraît que les flics sont venus, j'ai raté ça.
Jeudi soir, j'étais au bord du canal St Martin.
Cette semaine s'annonce plus chargée. Jeudi soir aura lieu la soirée à la Cité de l'architecture sur laquelle je travaille depuis le début de mon stage. Il nous reste encore plein de choses à régler, et à 100 000€ la soirée, notre client attend de nous un truc carré.
ma nouvelle ambition dans la vie c'est integrer la genki team!!!
RépondreSupprimer-cuir-cuir-cuir- moustache. cuir-cui...
-T'es zinzin ! tu baiss' ta musique !
ca devait donner la soirée. Au pire si les clients sont pas satisfaits pour la soirée de jeudi soir, tu passes Cuir Moustache et ça devrait aller mieux.
marlene