
Un mois que j'habite ici. Le temps passe vite je trouve.
Aujourd'hui, je suis allée au centre commercial de la Défense pour la première fois, avec les filles que j'ai rencontré à la fac. Uniquement pour regarder car de toutes façons j'ai dépensé assez en billet d'Eurostar ces derniers temps.
Mon week-end londonien a renforcé ma nostalgie. Londres est définitivement mon endroit préféré. Je trouve qu'il s'en dégage un dynamisme positif et qu'à côté, Paris semble assez calme. Outre Manche j'ai visité une expo photo sur les sixties à la National Portrait Gallery. C'était aussi l'anniversaire de Lauren, une Australienne qui travaillait avec moi, ce fût l'occasion de revoir les gens. Bien entendu, une pause bière au Earl Spencer s'est imposée. J'ai revu Jono, et Charlie bien entendu qui marchait sur ses pas.
Hier, retour à la fac et au réel.
Aujourd'hui j'ai aussi eu mon premier cours de danse africaine, j'en fait à Nanterre. Le prof est marrant. Il y a des musiciens qui jouent donc l'ambiance est sympa.
Demain on s'occupe des préparatifs pour la fête d'halloween. J'ai ramené du faux sang de Londres et des chocolats en forme d'yeux. C'est un début.