
Je me suis levée tard (midi). Pour la simple et bonne raison que je me suis couchée tard. C'est mathématique. Hier, j'ai passé la soirée chez des amis à Alisée. C'était sympa. On a fait la fête dans un appart Rue du Faubourg St Antoine; j'avais justement visité une collocation non loin de là. J'aime bien ce quartier.
Aujourd'hui, comme il faisait soleil (ce qui n'est pas synonyme de chaleur ici), je me suis forcée à sortir. Je me suis baladée au jardin des Tuileries. C'était agréable (si on fait abstraction des touristes et des tornades de poussière soulevées par le vent).
J'ai visité le musée de l'Orangerie que je ne connaissais pas. J'ai donc vu la série de nymphéas de Monet. C'était beau. Et gratuit en prime, comme tous les musées nationaux pour les moins de 26 ans (j'attribue donc un point « la France tu l'aimes » pour cette mesure favorisant la démocratisation de la culture).
J'ai retrouvé Marine, une copine de Toulouse qui vit ici. On s'est promenées dans les jardins des Halles. Le samedi, y a plein de lascars dans le coin.
Demain, je ne sais pas.
Hier, j'ai découvert que nous n'avions pas de four. C'est grave. Ca mériterait un point « cet appartement tu le quittes » mais Arianna a trouvé une recette de cheesecake sans cuisson. C'est bien qu 'il reste un espoir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire