
Mon nouveau rythme de vie inclue désormais des verres bus en afterwork.
Jeudi soir j'ai vu Jimmy à Bastille, on a pris un mojito puis bien sur il a insisté pour qu'on fasse un tour du quartier (en passant par la place des Vosges et St Paul comme d'habitude). Sur la place, l'immeuble où Madame de Sévignée est née est squaté par un collectif d'artistes militants. Sur la façade, des banderoles affichent les chiffres affligeants des mal logés ou sans logement à Paris.
Hier soir, il faisait beau alors direction le pub au bord du canal St Martin pour une pinte avec l'élite du Master. Des adultes jouent au bateau téléguidé sur l'eau vaseuse. Je préfère quand la nuit commence à tomber et que les lumières se reflètent à la surface.
Aujourd'hui, j'ai changé de chambre. J'aimais bien ma petite chambre ensoleillée avec vue sur le faisceau de la tour Eiffel mais désormais j'ai une chambre plus grande avec vue sur le jardin et j'avoue que c'est pas mal non plus.
Ce soir je vois Audrey, la soeur jumelle à Delphine. Elle doit me montrer son appartement parisien où je ne suis jamais allée.
Comme il fait beau, demain se sera sûrement balade sur les quais de Seine, ou bien les Buttes Chaumont.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire