
La fin de l'été. Pour moi, ça fait déjà un moment qu'elle a sonné. Un dimanche, lever tard, après-midi et un thé anglais sans lait dans une tasse I love Barcelona. Je bois de la nostalgie. Il faut que je me mette activement à rédiger ce mémoire que je rends dans ... une semaine.
La fin approche. Géraldine, une de mes co-stagiaire est partie vendredi. C'est la fin du pouvoir des trois. Nous sommes allées boire un verre à la Cordonnerie et par hasard, Claudio était là. J'ai alors envie de dire « Paris n'est pas si immense et impersonnel » mais la vrai raison serait plutôt que ce bar sert les pintes les moins chères de Paris – à ma connaissance. Je songe d'ailleurs à un futur concept de blog, celui-ci arrivant à expiration vu que je vis à Paris depuis presque un an et que le regard que je porte sur les choses ne s'étonne plus de grand chose.
Hier, je suis allée à Rock en Seine. C'était tellement bien que j'ai l'impression que j'ai juste fait un rêve musical où les meilleurs groupes se sont enchaînés : Stereophonics, Two door cinema club, The queens of the stone age, LCD soundsystem, et Massive Attack, la cerise sur le gâteau.
Ca faisait un moment : 1 point Tu l'aimes.